Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfer et paradis
30 avril 2006

Bonjour !

Her j'ai crisé mais j'ai pu m'arréter très vite, je pense connaître la cause de cette crise. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup manger hier (1/2 tomate, 1 peu de poisson et 1 yaourt sveltesse), je me suis dit que je pouvais m'autoriser un petit plaisir tu parles cela à debordé en crise. Le soir j'ai fait de la patisserie sans tout manger.

Ce matin sur la balance ça allé 56,7 pour un lendemain de crise ça me va très bien.

J'aimerais bien aller voir un psy mais ma mère n'est pas du même avis!

mickeys1

Je vous met le lien d'un site intéressant.

http://tca-news.com/

Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
enfer et paradis
Publicité
Publicité