Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfer et paradis
27 avril 2006

le pire entre la boulimie et l'anorexie

Pour moi, je pense que les crises de boulimie sont " plus horrible" que l'anorexie, car après une crise on se sent tellement mal c'est un sentiment horrible, on se déteste, on se rabaisse on dit qu'on est une moins que rien. Alors que quand on mange pas ou peu on est "contente" de nous alors qu'en réalité on prive notre organisme de manger.

Ma mére n'accepte toujours pas mon anorexie, je pense qu'elle a été boulimique quand elle était jeune, j'ai essayé d'aborder le sujet mais elle a coupé court à la discussion ça m'a énervé.

Niveau alimentaire bof bof petite compulsion alimentaire:

  • midi: mousse épinard, fraise, yaourt sveltesse citron,
  • craquage: 2 pains aux raisins et 1 paquet de mini prince (180 cal).

Sur ce bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
enfer et paradis
Publicité
Publicité